Bonjour,

Pour préparer un récital que je donne prochainement à Glasgow, j’ai mis en place deux sessions de travail musical où je fais une sorte de pont entre le privé et le public ; ce n’est pas un concert mais une pratique intime devant quelques personnes. Pendant cette pratique je me permets par exemple de jouer le même morceau deux, voire trois fois pour tester différentes interprétations, ou pour me calmer, ou pour m’amuser !

Violoncelle en scordatura, piano, voix. Musique consonante et caressante, étrange et belle.

Le mardi 8 mai je vous invite au Studio Campus, 12bis rue Froment non loin de la Bastille, métro Bréguet-Sabin (ligne 5). Alors je vous montrerai mes compositions pour violoncelle et voix, à partir de 18h30 et pendant 60 minutes, peut-être 75 minutes.

Le jeudi 10 mai je vous invite au Studio Le regard du Cygne, 210 rue de Belleville, métro Télégraphe (ligne 11). Alors je vous montrerai mes compositions pour piano et voix, à partir de 20h30 et pendant 60 minutes.

C’est gratuit. Par contre, je vous demande de confirmer votre présence par email, merci. D’ailleurs, deux codes sont nécessaires pour accéder au Studio Le regard du Cygne, il vaut mieux communiquer avec moi avant d’y aller !

Au plaisir,

Pedro de Alcantara

piano.jpg